dimanche 15 juillet 2007

"PLANET EARTH" dispo avec The Mail On Sunday

Et voilà, "Planet Earth" est disponible depuis ce matin (le 15 juillet) avec le journal anglais "The Mail On Sunday". Pour quelques euros on pouvait donc avoir gratuitement avec le journal le nouvel album de Prince.
Bien sur l'album n'est pas dans un boitier cristal, ou bien l'edition digipack avec hologramme comme ce sera le cas dans la version 'commerce', mais dans un pochette façon CD 2 titres. Pas de titre, pas de noms des morceaux, juste Prince sur la pochette et la planete terre représentée sur le cd.


"GUITAR" : le single disponible

Le single "Guitar" est enfin disponible en magasin (enfin... ceux qui en ont décidés d'en commander).
Voici quelques photos du single, ainsi que du promo.
"l'officiel"

"Le promo"

mardi 3 juillet 2007

NPG "cosy" PARTY le vendredi 13 à Paris !!!

Master Raphy organise une nouvelle NPG Party (ou plutot NPG Cosy pour celle-ci) le vendredi 13 Juillet !!!


















Donc, au programme : du minneapolis sound, des videos... bref, une tres bonne soirée à venir. C'est surtout l'occasion de rencontrer du monde (fans ou non fans) afin de discuter de Prince et de musique en générale...

Ce se passera au :
Club "Les Quatre Vents"
18, rue des Quatre Vents
75006 Paris
metro : Odeon

Venez nombreux :-)

PE : décalé en France, Distribué autrement en Angleterre...

Finalement, Planet Earth a été décalé au 23 Juillet en France. Pas vraiment de quiu s'inquieter vu qu'il s'agit probablement pour faire une sorte de sortie mondiale, vu qu'il sort le 24 aux USA.

Par contre pour l'Angleterre c'est autre chose. Prince a décidé de ne plus vendre son prochain opus en magasin (du moins pour l'instant). Le disque sera distribué avec le journal "Mail On Sunday" à paraitre le dimanche 15 Juillet !!!

Evidemment les vendeurs et autres distrubteurs de disques en Angleterre l'ont tres mal pris. Du coup, beaucoups ont décidés de faire un boycotte des disques de Prince (certaines references ne semblent plus etre disponible sur certains sites).